Panier

0

POLITIQUE DE RETOUR DE MEDELA CANADA POUR LES ACHATS EN LIGNE
Vous pouvez retourner un article admissible en suivant cette politique de retour.

Si vous suspectez un défaut du fabricant ou un autre problème de garantie, veuillez consulter la politique de garantie de Medela Canada.

Qu'est-ce qu'un article admissible?
Pour être admissible à un retour, Medela Canada doit recevoir le produit dans son état original (non ouvert, non étiqueté ou marqué et en état de vente) dans les 14 jours suivant la réception de votre achat. De plus, une représentante du service à la clientèle de Medela Canada devra d'abord vérifier que vous avez bien effectué un achat de la boutique Medela Canada en ligne.

Comment retourner un article admissible

Les articles admissibles ne peuvent être retournés qu'après que votre demande de retour ait été autorisée par Medela Canada avec un numéro RMA (Retour de Marchandise Autorisé). Les demandes doivent être soumises à notre service à la clientèle en composant le 1-800-435-8316 ou par courriel: info@medela.ca.
Assurez-vous d'inscrire le numéro RMA sur votre (vos) étiquette (s) d'expédition. Vous ne pouvez retourner un article sans numéro RMA.
Expédiez la marchandise de retour, prépayée et assurée (si vous désirez assurer le colis), en utilisant l'expéditeur de votre choix à l'adresse fournie par Medela Canada. Medela Canada recommande d'assurer votre colis; Medela Canada n'est pas responsable des dommages ou pertes durant l'expédition.

Traitement de votre demande de retour
Medela Canada traitera votre demande et un remboursement sera effectué sur la carte de crédit utilisée pour l'achat initial à la réception de l'article admissible. Veuillez prévoir jusqu'à deux cycles de facturation pour les remboursements qui figureront sur votre relevé de carte de crédit.

Frais de réapprovisionnement
Tous les retours sont sujets à des frais de remise en inventaire de 20%. Medela Canada ne remboursera aucun frais d'expédition, de manutention et ni les frais de retour.

Des questions?
Communiquez avec Medela Canada en nous envoyant un courriel à info@medela.ca.